Hateshinai ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hateshinai ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [#I] n e w s & MAJ ; {mai 2010}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
{ f h a e d r e n }
{ f h a e d r e n }
Maître du Jeu


[#I] n e w s & MAJ ; {mai 2010} Vide
MessageSujet: [#I] n e w s & MAJ ; {mai 2010}   [#I] n e w s & MAJ ; {mai 2010} Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:17

Hey Hey

[#I] n e w s & MAJ ; {mai 2010} Egpd6t
    Nous sommes peu de membres mais nous ne sommes pas inactifs pour autant <3 Hateshinai était basé au départ sur un concept de mon idée, un forum entièrement interactif en RP et sans hors-jeu, mais cela n'a apparament pas séduit les potentiels membres, j'annonce donc l'ouverture officielle du flood, avec deux sections :

    « B L A B L A B L A ; what else ? » ( George Clooney est mon dieu. ) donc lâchez vous mes petits, détonnateur, horloges parlantes, j'épouse j'adopte je tue, mon voisin du dessus .. Allez y \o/

    « C L U B ; discover land » Celle ci est destinée à étendre votre culture, enfin bref, parler de ce que vous avez aimé, du dernier film que vous avez vu, des choses qui vous ont passionné : musique, fanfictions, dvd, histoire, dramas, mode, cuisine, fanarts, etc : vous l'avez compris, tout ce que vous voulez tant que ce ne soit pas du flood.

    Un nouveau groupe a fait son apparition, il s'agit des Hors la Loi, qui comme l'indique, regroupe les personnes sur la liste noire de l'Empire, mais qui ne font pas partie de la Résistance pour une raison ou une autre. Ils peuvent être criminels reconnus ou simplement d'innocentes petites créatures que le système judiciaire en place à designé comme bouc émissaires ; qui sait ce qui adviendra d'eux dans un monde hostile ?

    Enfin, nous souhaitons la bienvenue a notre nouveau membre Noctis dia Oerbea ainsi que le switch entre Nina Lichtenberg et Eden Li Mohei ! Quand aux membres qui ne sont pas encore validés et tardent a finir leur fiche, dépêchez vous si vous ne voulez pas rater l'intrigue qui se déroulera prochainement

    Enfin, on s'est aussi occupés de dépoussiérer les rangs que, en fait, on a tous supprimés, pour diviser maintenant les rangs entres les groupes et l'image qui va avec pour la classe donc si vous êtes hunter de la Résistance par exemple, la mention de votre parti politique s'affichera au dessus de votre avatar avec cette image !


    Bonne journée sur Fhaedren et gloire a Hateshinai !

Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumsrpg.com
 

[#I] n e w s & MAJ ; {mai 2010}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai ♪ :: [ADMINISTRATION] :: ». G E S T I O N ♬ :: ~ news-