Hateshinai ♪


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [MUUSEI][REBELLE][Lv 3] ~Peppermint~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peppermint

avatar


MessageSujet: [MUUSEI][REBELLE][Lv 3] ~Peppermint~   Mer 23 Juin - 1:42

IDENTITY PASSWORD
Boot en cours…
Initiation de l’anti-virus… ok
Initiation des composantes essentielles… ok
Calcul de cache… ok
Initiation du programme principal…


۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩


Prénom: Peppermint
Nom de série: Top-secret
Numéro de matricule: Fh01 – PrSe72 – 92
Logiciels installés:
    Net-Admin Alpha : Sécurité et contre-offensive informatique
    Cookie-maker Gold edition

Profession: Technicienne en sécurité informatique
Sexe: [FEMININ]
Groupe: [REBELLION]

Initiation du programme principal… ok
Chargement des données matérielles…

♠ WHAT I LOOK LIKE

۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩


Description Physique:
Initiation de la séquence descriptive…
Scan du matériel... ok
Analyse des périphériques... ok


Peppermint n’est pas un Muusei comme les autres. Sa démarche, son apparence et son habillement la distingue des autres robots. Pour une Niveau 3, tout semble logique pourtant. Comme une aristocrate, elle se vête toujours d’une robe d’apparence couteuse et délicate. Exception faite que sa coupe plutôt osée, tous s’entendent pour la qualifier de magnifique. Un savant mélange de tissu hypoallergénique et de plaque d’étain mettent en valeur ces formes que les hommes aiment tant. Une partie très… importante… de son physique. Comme la plupart des modèles haut de gamme, elle possède une poitrine surdéveloppée pour attirer les regards. Trop peut-être dans son cas, mais le pervers qui l’a conçu n’avait probablement les mêmes standards de « surdéveloppé »! Si exagéré soit son corps, il jalouse les femmes les plus riches comme les plus pauvres et fait rêver 98% des hommes. Les deux autres ayant peur des femmes ou les détestant.

Fort heureusement, son visage est moins marqué par les excès du spécialiste. Malgré son petit air de Li Meian, Peppermint aurait bien de la difficulté à intimider quelqu’un. Son visage est toujours impassible. En de rare occasion, comme lorsqu’elle fait de la pâtisserie, un petit sourire peut apparaitre. Mais ces moments sont rares et précieux. En plus de son apparente neutralité, ses yeux, rouges, n’ont absolument aucun éclat. Certain interprète cela comme de l’indifférence, d’autre comme de l’arrogance. Pour accentuer cette dernière impression, ses cheveux. De fantastiques cheveux bleus avec des reflets violets. Long jusqu’au mollet, ils ne sont presque jamais attachés. Enfin, pas au QG, juste durant les sortis. Sinon, elle porte un dispositif unique sur la tête lors de ses batailles internet. Il lui offre la possibilité d’avoir accès instantanément sur le net et les endroits qui lui sont liés. Pratique, efficace et pas besoin de clavier! Malheureusement, elle soupçonne son adversaire de toujours d’en posséder un aussi…

Bien sur, elle est particulièrement fragile. Elle n’est pas parfaitement imperméable ni résistante à l’électricité et encore moins aux balles. Le combat et la vie en général, c’est dangereux. Surtout lorsqu’elle se fâche.

Finalement, elle est très doué en musique (piano et violon) et peut parler uniquement lorsqu’une émotion intense la tenaille. Excepté que c’est exclusivement lorsqu’elle fait de la musique. Et quand elle fait de la musique, elle chante. Donc, elle ne parle jamais.

Séquence descriptive… ok

Particularité Physique: Sa gargantuesque poitrine

Analyse des composantes… ok

Tatouage de Série: Sur la nuque, sous le collier de sa robe.

Chargement des données matérielles… ok
Initiation des drivers
erreur
*//module_Parole est corrumpu
*//Tentative d’amélioration… ok
*//parole.mod introuvable
*//Tentative d’amélioration abordée

||Module_Parole désactivé||


Initiation de la personnalité… ok


ӎY WAY OF LIFE

۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩


Passé:

Historique en mémoire tampon… en cours…

Li Ishikawa. Une famille noble mystérieuse avec une héritière plus qu’étrange. Sociopathe et manipulatrice, Aiko n’a pas vraiment d’amis. Elle n’en éprouve pas le besoin. Tant que ses plans arrivent à terme, tout va bien. Son attitude démesurée inquiétait un peu ses parents (la réputation, vous savez…) aussi décidèrent-ils d’acheter un Muusei pour combler ses besoins et la faire paraitre plus normale.

Le premier achat, un robot de base sans vrai compétence, ne dura pas quatre jours. Idiot jusqu’à l’os, la jeune femme réussit l’exploit de le faire ressembler à un Niveau 3. Évidemment, l’engin ne survécu pas longtemps et l’incident fut clos dans la dernière journée. Des recherches furent lancées pour ne pas laisser impuni le mensonge, mais on ne la retrouva jamais.

Le second robot à être la propriété de l’humaine mourut de façon plutôt atroce. Ce dernier était une vraie pie. Il parlait tout le temps. Je vous suis! Attendez là, je reviens dans quelques secondes! Comment allez-vous ce matin? Bref, il proclamait d’avance chacune de ses actions. Après quelques heures à l’endurer, elle le déchiqueta, le dépeça, lui arracha les boyaux, l’égorgea et vendit le reste du pauvre Muusei à un marchand de pièces usagés. [Comment ca j’exagère! :P]

Si le troisième et dernier Muusei est encore en vie aujourd’hui, c’est pour deux raisons : elle sait faire le thé parfaitement et elle est muette. Aiko avait ainsi un jouet manipulable et tranquille. Les parents savaient que la dernière serait suffisamment intelligente pour ne pas se faire avoir par les manigances de la jeune femme. Dans la rue, l’héritière était toujours suivit de loin par Peppermint. Son physique attirait l’œil des passants et laissait le champ libre au vrai danger. Un duo d’enfer, d’une certaine façon. Cependant, la noble ignorait tout des agissements de Peppermint. Foncièrement autonome, l’humaine détestait être aidé et ordonnait même à sa compagne forcée de rester au manoir : un ordre facilement outrepassé. En effet, un bug à la naissance avait modifié des éléments clés du système nerveux et de l’IA. Conséquence : une liberté d’agir ‘in-Muusei’ et un mode sourdine constant. Qui plus est, quel ennuie que de passer une journée à l’intérieur à rien faire? Du piano, elle s’en lasse assez rapidement (1-2 heures). Du violon, même chose. Du pain aux épices? Personne n’aime ca voyons!

Elle ne se fit jamais suspectée d’être un élément interdit (lvl 3). Muette, la plupart croyait qu’elle était bête ou stupide. Parfois, les Ishikawa se demandaient eux-mêmes si elle avait un bris d’intelligence. Mais l’éclat de ses yeux et ses actions, subtiles, clamaient le contraire. Toute la famille était donc heureuse de l’achat. Un outil polyvalent et qui ne peut ni mentir, ni dévoiler des informations! Comme d’habitude, c’est dans les moments les plus calmes que le pire se produit : la Rébellion attaqua.

*//Données introuvables…
*//Cause(s) :
    utilisation excessive du processeur –surchauffe-
    Mode ultra-performance physique activé
    Mode ultra-performance technique activé
    Dégâts matériels importants

*//Possibilité de récupération par les .log…
*//Tentative de récupération échouée…


Après l’incident, elle se retrouva dans le QG des rebelles. On lui demanda de se charger des données importantes du système informatique. De plus, elle a comme travail secondaire de tenter de hacker l’Empire, chose vraiment pas aisé selon les sources. Elle accepta ces ordres sans discuter. N’importe quoi pour briser l’ennuie quotidienne. Sur que ses nombreux échecs en venait à l’exaspérer mais Peppermint l’aurait un jour. Oui, aucune défense n’est parfaite.

Historique en mémoire tampon... terminé
Initiation du module de rendement psychologique... ok
Chargement des scripts de réaction... ok
Compilation des données psychologique... ok
Finalisation du processus de boot...


۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩

Défauts: [5/+WORDS] Sans ambition, curieuse, inexpressive, Très très très dangereuse lorsqu’on dépasse ses limites (un exploit jusqu'ici irréalisé), trop d’honneur (lorsqu’elle jure quelque chose, elle le fait toujours)


Qualités: [3/+ WORDS] Réfléchie, déterminée, aime la compétition, pacifiste (sauf pour défendre un innocent),

۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩


Processus de boot... terminé
Temps d'allumage... 5.68473 secondes

Mise en place de Conscienc_Muusei_Peppermint|lv3|.Pros
Revenir en haut Aller en bas
 

[MUUSEI][REBELLE][Lv 3] ~Peppermint~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai ♪ :: [ADMINISTRATION] :: ~ Fiches validées :: ». MUUSEI-