Hateshinai ♪


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *. Contexte : Empire & Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
{ f h a e d r e n }
{ f h a e d r e n }
avatar


MessageSujet: *. Contexte : Empire & Resistance   Sam 31 Oct - 19:44



    Cela fait bientôt quatre cents ans que l'Empire règne sur Fhaedren. Une éternité, autant dire, même en nos temps ou l'espérance d'une vie humaine s'est vue considéralement rallongée au cours de ces derniers siècles. Un règne de prospérité, selon le gouvernement, et c'est vrai qu'à voir ses villes abondantes de richesses, ses maisons qui tiennent davantage du château ou du manoir et ses habitants magnifiquement vêtus, on pourrait y croire facilement ; seulement, n'est-ce pas seulement la facette dorée de ce monde qui recèle bien des côtés obscurs ?

    Depuis plus d'un siècle, quelques personnes particulièrement téméraires ou peut-être carrément suicidaires ont décidé de s'élever contre le gouvernement. Pourquoi, alors que tout baigne dans le meilleur des mondes ? Tout simplement, car au-delà des apparences d'un pays moderne, une véritable dictature sévit. Dans un sens, c'est presque un régime moyennâgeux qui règle : aujourd'hui, on ne s'embête plus à juger les gêneurs : on préfère les jetter au cachot et les oublier là, ou directement s'en débarrasser en public, histoire de faire bonne figure. On ne s'embête même plus à faire ça proprement : un coup de mitraillette et le tour est dans le sac.

    Les rares personnes ayant décidé de se rebeller contre le système politique en place depuis le début des temps ( disent-ils au gouvernement ; mais on parle vaguement de démocratie dans des temps reculés, au vingtième siècle .. ) se sont regroupées sous la bannière d'un groupe mystérieux appelé Résistance. Ils revendiquent une liberté de leurs droits politiques ( Des élections, vous vous rendez compte ? Quelle plaisanterie. ) et une égalité des classes sociales plus juste. Pour qui se prennent t-il, à vouloir révolutionner tout le monde ? En plus, ils n'hésitent pas à faire des attentats en ville alors qu'ils disent oeuvrer pour le peuple .. Des primes extrêmement élevées reposent sur la tête des membres les plus importants de l'organisation, et l'Empire à ses propres Hunters pour aller chasser du rebelle ... En plus, on dit que ce sont tous des gens pas fréquentables ; il n'y qu'a a voir les quartiers où ils trainent.

    Mais la Résistance ne possède pas de vrais soldats à proprement parler, contrairement aux armées de l'Empire. Elle regroupe une petite sélection de personnes considérées comme l'élite dans leur domaine. Ainsi, ils n'ont pas tous les mêmes capacités, et beaucoup restent mystérieux, agissant dans l'ombre en restant au QG, mais d'autres comme les Hunters sont connus officiellement et recherchés, souvent avec d'énormes récompenses à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hateshinai.forumactif.com
 

*. Contexte : Empire & Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai ♪ :: [ADMINISTRATION] :: ». C O N T E X T E ☆-