Hateshinai ♪


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *. Contexte : Muusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
{ f h a e d r e n }
{ f h a e d r e n }
avatar


MessageSujet: *. Contexte : Muusei   Lun 28 Sep - 22:27

Ils agissent comme des humains, ressemblent à des humains, mais ce ne sont pas des humains. >

~ L V 1


    N'ont aucune personnalité propre, et aucune conscience du bien et du mal surtout, ce qui en fait des créatures inflexibles quand on leur donne un ordre de quelque nature qu'il soit. Par ailleurs ce sont donc des créatures très naîves et influençables quand vous parvenez à vous faire entendre d'eux, quand ils n'ont aucune donnée par exemple.

    Un LV1 fait donc un outil fidèle, quelque soit les choses auxquelles vous le destinez. Un meurtre ? Il ne s'arrêtera pas avant d'être court-circuité. Un viol ? Il ne se rendra pas compte de ce que vous faites, ou du moins n'aura aucune conscience plaisir ou de connotation de mal ou de honte.

    Enfin, tout celà est bien beau, mais il y à évidemment des limites ; seules les robots officiels du gouvernement peuvent faire du mal à un être humain ; ceux vendus au public possèdent des implatations qui, malgré toute sa bonne volonté, fait qu'il sera court-circuité si jamais son maître lui donne un ordre de ce genre.


~ L V 2

    Contrairement au niveau précédent, ceux là possèdent une personnalité certes propre à chaque robot mais qui reste reprogrammable sur simple ordre de son maître à celui-ci. Ils peuvent donc facilement entretenir une conversation avec quelqun, être autonome, prendre des directives comme aller faire les courses ou faire le ménage. C'est le LVL le plus commun aux Muusei que l'on trouve à Phaedren. Mais, même si il est programmé pour montrer une méchancesté apparente, il n'ira jamais à l'encontre des ordres qu'il reçoit ou du programme installé par le gouvernement dans ses circuits.


~ L V 3

    Le niveau le plus elevé connu, et de loin le plus dangereux. Les robots ayant atteint ce niveau de clairvoyance sont considérés défectueux par le gouvernement et sont pourchassés sans cesse par leurs Hunters. Mis à part leur corps superficiel, ils réagissent comme des humains et possèdent une capacité d'analyse telle que ils se fondent parfaitement dans la masse ; leurs gestes n'ont plus rien de mécanique ou de robotique mais sont fluides et pafaitement orchestré. Ils ont également un module de voix humaine et vous parlent comme si vous étiez leur compair, et non leur maître. Ils ne régissent plus aux lois soumises aux Muusei par le gouvernement et sont tout à fait capable de faire du mal à un être humain, ou d'enfreindre d'autres règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hateshinai.forumactif.com
 

*. Contexte : Muusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai ♪ :: [ADMINISTRATION] :: ». C O N T E X T E ☆-