Hateshinai ♪


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *. Nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
{ f h a e d r e n }
{ f h a e d r e n }
avatar


MessageSujet: *. Nos partenaires   Lun 1 Fév - 17:39












Revenir en haut Aller en bas
http://hateshinai.forumactif.com
Maître du Jeu
{ f h a e d r e n }
{ f h a e d r e n }
avatar


MessageSujet: Re: *. Nos partenaires   Lun 15 Fév - 16:27

Titre du forum ou site : Académie Empire
Type de Forum :RPG notre époque / Lycéen
Admin & Modo : Wakaba Shiyou & Kaneaki Neji
Adresse url : http://fake-reality.forumactif.com/
Logo 100*35 pixels :

Contexte ou description :

    L'école d'Elite Empire est réputée depuis des générations pour accueillir en son sein un nombre concret d'héritiers de familles importantes sur la scène nippone.

    "Mon arrière-grand-père, mon grand-père, mon père... tous ont fait partie de l'académie. Tu sais, ici, les générations de famille et les liens économiques influencent beaucoup. Il y a rarement de concours d'entrée pour intégrer le lycée... Que tu sois nul en cours, ça ne gêne pas vraiment... En fait, c'est plutôt une question d'argent."

    Les cours sont beaucoup plus variés que dans un institut normal. On y enseigne notamment la bienséance, un nombre important de langues et de coutumes, ainsi que des sciences avancées. L'art fait également partie intégrante de l'académie, et un bon nombre d'étudiants le pratique sous à peu près toutes ses formes.

    Un conseil de discipline a également été formé aux débuts de l'école Empire... On y retrouve des élèves influents qui font des choix dans l'intérêt de tous. Ils organisent les fêtes, les sorties, les horaires de corvées et tout ce qui a trait au bon fonctionnement de l'école. Pas la peine de spécifier que, bien souvent, les élèves présents dans ce conseil sont des gosses ultra-riche qui n'aiment pas qu'on leur marche sur les pieds !

    L'ambiance est plutôt détendue malgré la barre haute que doivent atteindre les élèves pour ne pas sombrer dans la déchéance... ou dans le cas échéant : dans l'ignorance. Un classement a d'ailleurs été installé afin que tous se sentent à l'aise et également parce que nul doute que ces enfants ont un petit penchant pour le pouvoir. Il s'agit d'un classement des étudiants selon leur ordre social et leur notoriété. Il en va des plus faibles, soit les enfants possédant une certaine somme et des notes correctes, mais sans avenir de réelle envergure... Ils sont nommés "totei [徒弟]" puis ceux en voie de se "développer" ... les "deshi [弟子]" et la royauté, soit le conseil et quelques membres privilégiés qui sont pompeusement nommés "Rois célestes... Shitennou [四天王]".

    Bien entendu, le prestige de cette école signifie aussi que d'en obtenir le diplôme est une chance qui ne se présentera pas deux fois et les parents le savent très bien. Être à l'école Empire n'est pas toujours une partie de plaisir, il y est également installé un certain sérieux, un esprit compétitif qui se voit dans les cours et dans les évènements sportifs.

    Enfin, il faut savoir que les étudiants habituels sont loin de se douter de ce secret que je vais vous révéler... Cette année, l'académie accueillera des élèves de la classe moyenne ! Ces étudiants ont pu faire des demandes d'admission qui ont été acceptées au vu de leurs notes à l'examen final. Ils entreront donc à l'école Empire, au milieu d'enfants baignant dans le luxe et la richesse. Curieux de savoir ce qu'il leur arrivera ? C'est simple... Incrustez-vous !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://hateshinai.forumactif.com
Maître du Jeu
{ f h a e d r e n }
{ f h a e d r e n }
avatar


MessageSujet: Re: *. Nos partenaires   Mer 17 Fév - 21:38





Date de Création : 03 Août 2008


Paix et douleur obstrués des larmes des innocents,
Souhait ravagé d'un espoir brisé,
Cœur sanglant de haine et désespoir
Où le fin fond d'un rêve de douceur s'est envolé
Et n'existe aujourd'hui que visage défiguré par la souffrance
Alors qu'au loin résonne le glas d'une bataille.




Le voile du malsain entoure entre ses anneaux de serpent la Terre. Sa gueule béante désire ardemment se nourrir de cette perle rare nourricière, source de vie gratuite. Cependant, les manigances intrigantes du Père de toute création nantie de raison l’en empêchent. Quelle raison le pousse à empêcher un funeste destin d’emporter à jamais entre des dents avides la Planète Bleue ? Son désir de commettre l’irréparable s’est transformé en obsession puis en folie cauchemardesque. Les chaînes du tourment déposent sur le fil d’Ariane de la paix, la fameuse épée de Damoclès. Bientôt... Bientôt la guerre recommencera. Les cris de souffrance et de peur deviendront un concerto habituel. Les perles carmines maculeront l’humus du sol et même le crachin de la pluie ne pourra cacher éternellement une boucherie future …

Une question demeure au bout des lèvres veloutées, galbées, nacrées… Pourquoi en arriver à ce stade où ses rêves de jouir de sa liberté se sont envolés comme une nuée de papillons ? Une réponse proche du murmure du vent contera que la faute revient au Prince et ses Hauts Seigneurs. Mais en est-il vraiment ainsi ? Utilisez votre âme, votre cœur, vos sens, ils vous guideront vers la vérité. Votre esprit vous dictera que le fautif est tout autre… Il fallait bien qu’un jour, Dieu pousse les limites de la patience du sombre Monarque. Oui, sa cupidité vénale a déposé la fleur du chaos en enfreignant une ultime règle, déposséder l’anarchique souverain de son joyau de la couronne. Mué par sa rage, de ses mains le Tentateur récupéra dans un triste état le Symbole de l’Amour. Ainsi commença le début de la fin…

Amer de sa défaite, les prunelles céruléennes du Dictateur des Cieux contemplent la surface liquide de la bassine sacrée. Son intellect perce le voile de l’extérieur, de ces poussières créées par ses soins. Futile et vide de sens. Ces fameuses Mafias s’effondrent comme un château de carte, les innocents découvriront le goût sanglant de l’esclavage... Et sous son regard impassible, leur sort passera en second plan. Son attention se porte sur un fait frustrant. Malgré l’étendue de sa magie et connaissance, toucher les abords du voile protecteur de Yomi lui échappe. Viendra un jour où la manne du Doyen se fissurera, créant une entrée propice à son arrivée et destruction des tares gênantes. En attente de ce moment si exquis à son palais, un sourire satisfait s’ourle sur ses lèvres parmes. Lucifer parviendra avec un certain mal à délivrer son Fils... Son précieux archange de ses griffes. La partie d’échec débute à peine et promet des échanges passionnants.

Les glas de la mort sonnent la Géhenne au plus profond de la bouche béante du Royaume de l’ancien Porteur de Lumière. Ses fidèles sujets se partagent des avis divergents devant l’inévitable découverte. La passion de leur Seigneur et Maître pour ce... cette chose céleste rimera soit avec leur destruction, soit un avantage pour venir souiller les Terres Sacrées de l’Eden. Il sera dur d’unir sous la même bannière et éteindre dans l'œuf les révoltes. Que se passera-t-il ? L’avenir promet d’être incertain et personne ne sait comment se terminera l’épopée.

L'équipe du Forum : Mickaël, Lucifer, Chu-Jung Feng, Belzébuth, Azaël, Dieu, Nikola Valerian, Raphaël et Kahlin

† La mort d'Uryu prévue au chapitre deux du forum se déroule en ce moment †
† Le Fléau est apparu sur les Terres annonçant une triste fin possiblement †
† Un sondage est en cours en ce moment pour faire le sondage sur la musique d'ambiance allant avec la nouvelle atmosphère. †
† Aide à la fiche à été faite par les soins d'Azaël †

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

&&

&&
Revenir en haut Aller en bas
http://hateshinai.forumactif.com
Eden Li Mohei
{ e m p i r e }
{ e m p i r e }
avatar


Feuille de personnage
♠ Armement: Aucun
♠ Pouvoir: Cryokinésie
♠ Résidence:

MessageSujet: Re: *. Nos partenaires   Mar 25 Mai - 19:25

    Dans les couloirs du pensionnat, deux enfants se disputent. Ils haussent le ton, s'injurient; à leurs voix se joignent les encouragement d'une foule grandissante. Un cercle d'élèves rieurs se forme bientôt autour des deux garçons serrant les poings.
    Le premier coup part, la foule s'enflamme. Puis un coup de pied, une bousculade. Par réflexe, un des deux garçons met les mains devant lui. L'autre est aussitôt propulsé en arrière, il fend le mur que formaient les autres élèves du pensionnat. Ébahi, le gamin éjecté à terre relève la tête pour observer celui qui l'a poussé aussi violemment sans le moindre contacte.
    La foule s'est tue. Sous le silence consterné, le premier enfant regarde ses mains toujours levées. Il voudrait donner une explication qu'il n'arrive pas à trouver.
    Tremblant, il se détourne en baissant les yeux. Les élèves s'écartent de son passage tandis qu'il s'éloigne en courant.



    Le retour de la catastrophe de Tchernobyl?

    Perdido Beach, petite ville sans problème au bord de la côté pacifique Américaine.
    À quelques kilomètres des habitations cependant, une Centrale Nucléaire qui a su
    attirer les regards du monde entier. Et pour cause: hier soir, 20h50, une météorite
    percute une des deux enceintes de confinement.

    Ces dômes sont un élément essentiel à la protection des habitants: en cas de problème elles sont là pour contenir les gaz radioactifs. Mais que se passe t-il lorsqu'une petite météorite se déplaçant à une vitesse vertigineuse tombe sur un des dômes et le pulvérise? Que se passe t-il si elle heurte le réacteur situé juste en dessous? Où est le nuage radioactif censé s'être échappé de la Centrale? Quels sont les dommages, sont-ils si peu importants pour qu'on nous les cache?
    Ces questions, le monde entier se les pose, et le Maire de Perdido Beach tente d'y répondre sereinement:
    « C'est une catastrophe pour nous tous, je l'admets. Il y a eu des morts, certes, mais seulement à la Centrale. Un miracle s'est produit hier soir, Dieu était avec nous. Quand la météorite est arrivée, elle était à une vitesse de près de 200Km/H, c'est ce qui nous a sauvé: après avoir transpercé le dôme et touché le réacteur, elle a continué son chemin. Elle a emporté avec elle 90% de l'uranium, qu'elle a enterré à plus de 30m de profondeur. Nous n'avons donc plus eu qu'à reboucher le trou, le bétonner, et reconstruire le réacteur... »
    Les autres pays restent sceptiques quant à ces mesures. Les habitants de cette petite ville des États-Unis ne sont-ils pas encore exposés? On estime l'affaire bien trop vite ''enterrée''.
    Déjà, des enfants s'amusent à crier dans la rue « Bienvenue à Perdido Beach! Notre slogan, c'est: ''Radiations? Quelles radiations?'' .

    Article de J. Burn
    The New York Times, 18 août 1993.



    Une quinzaine d'années plus tard, l'affaire est oubliée. A Perdido Beach, des enfants sont exposés depuis leur naissance à certaines choses qui ne leur sont qu'en partie révélées. Des pouvoirs apparaissent chez certains. Qu'est-ce que cela entraînera dans un pensionnat pour enfants légèrement... Perturbés?

    Surtout que maintenant, cette histoire est aussi la votre.


    Votre père vient de vous choper en train de fumer un joint. Il est entré en fracas dans la pièce et il a tout vu: vous, allongé sur le matelas en vrac, en train de rire tout seul; vos amis gorgés d'alcool, les cheveux poisseux de bière; la lingerie fine, la fumée des pétards, les billets éparpillés sur le sol, la fille cherchant ses sous-vêtements. S'il a manqué l'infarctus, vous, il ne vous a pas loupé. Cette fois-ci était la fois de trop: direction la pension! Heureusement, papounet vous respecte un minimum, il ne vous met pas dans n'importe quel établissement péquenaud: c'est donc ici, dans le très renommé pensionnat Coates, que vous purgerez votre peine. Ce que vos parents ne savent pas, c'est que des choses étranges se trament derrière cette façade imposante. Que, dans le dos des adultes, les élèves se montent les uns contres les autres. Les Sans-pouvoirs contre les Dégénérés. « Ad augusta per augusta » n'est plus seulement la devise de l'établissement: c'est un prétexte. Désormais, c'est la loi du plus fort qui opère. Et ça marche pour vous aussi.




Directeur

Dear Offenders... I'll tame you.



Messages: 21
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
{ f h a e d r e n }
{ f h a e d r e n }
avatar


MessageSujet: Re: *. Nos partenaires   Sam 12 Juin - 14:03

Y u m e.n o.H i k a r i


Imaginez un monde rempli de couleur, d'art, de créations, où graphistes et fans de mangas se regroupent!
Mixez le tout et vous obtenez: Yume no Hikari!
Yume no Hikari est un Forum de Graphisme incluant également Mangas et Animés. Ressources, Tutoriels, Commandes sont également à disposition des membres!

Revenir en haut Aller en bas
http://hateshinai.forumactif.com
Aïko Ishikawa
{ r é s i s t a n c e }
{ r é s i s t a n c e }
avatar


Feuille de personnage
♠ Armement: Aucun
♠ Pouvoir: Sixième sens
♠ Résidence:

MessageSujet: Re: *. Nos partenaires   Dim 27 Juin - 17:55


http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net/



Le pays d'Oto renferme beaucoup de mystères. Des événements surprenant y surviennent. Des monstres ayant des niveaux de puissances différents allant de G5 à A1 se promènent partout dans ce pays. Cela est tout à fait normal. Ils deviennent agressifs seulement à certains groupes d’individus. Pour les autres, il n’y a rien à craindre, du moins en temps normal.
Dans tout le pays, la Mairie est au courant de tout, mais cela n’est que les informations de bases. Il n’est pas rare qu’elle vous recommandera d’aller voir un Indic pour avoir plus d’information. Ceux-ci n’ont pas nécessairement tous les mêmes informations. Et qui sait ? Peut-être donneront-ils les informations que vous voulez ou bien ils vous donneront de fausses informations si ils ne vous pas digne de ceux-ci. Vous y trouvez aussi plusieurs bars et cafés dans le pays. Les teneurs de bâtiments sont très sympathiques, mais faites attention aux personnes que vous y croiseriez.
Leurs meurtres ne sont pas du tout rare et tout est permis dans ce pays. Vous pouvez très bien vous faire tuer. Les chasseurs de monstres sont en équipes de deux. Leur travail consiste à tuer les monstres C’est leur moyen d’avoir de l’argent. Mais ils pourraient très bien aussi vous tuez. Il n’y a pas de règle ni de loi empêchant cet option d’assassiner les autres citoyens.




Fondateur : Kurogane
Le forum compte 17 membres et 238 messages



5 Chasseurs de monstres
2 Indic
1 Monstre
2 Chasseur de trésors
0 Teneur de café
0 Mage
0 Tenancier de bar
0 Citoyen
0 Teneur de magasin
5 En attente



Nos bannières :

88x31


Code:
[url=http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net/][img]http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2010/161/e/1/Tsubasa_Oto_RPG_Logo_3_by_Kith_Cath.png[/img][/url]


100x35


Code:
[url=http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net/][img]http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/161/e/3/Tsubasa_Oto_RPG_Logo_4_by_Kith_Cath.png[/img][/url]


250x60


Code:
[url=http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net/][img]http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/155/f/6/Tsubasa_Oto_RPG_Logo_by_Kith_Cath.png[/img][/url]


468x60


Code:
[url=http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net/][img]http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2010/155/6/e/Tsubasa_Oto_RPG_Logo_2_by_Kith_Cath.png[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *. Nos partenaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

*. Nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai ♪ :: [ADMINISTRATION] :: ». G E S T I O N ♬ :: ~ partenariat-