Hateshinai ♪


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || Moyens de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
{ f h a e d r e n }
{ f h a e d r e n }
avatar


MessageSujet: || Moyens de transport   Sam 6 Fév - 23:35

    Ce post a pour but de vous faire partager un peu plus l'univers de Fhaedren et notamment les différents moyens de voyager qui existent ; trains, métros, voitures, avions et autres n'existent pas ici, c'est un continent avec peu de réseaux de transports surtout en dehors de la capitale Sekaishi. Seuls des tramways circulent en ville, plus les voies réservées aux airships.


    Le VF-27 est un avion de chasse transformable, conçu pour le combat aussi bien aérien que terrestre. D'une capacité d'un pilote et d'un co-pilote ou passager, c'est une machine extrèmement côuteuse et personnalisable à volonté, que cela soit au niveau de l'armement ou du design.


    Le Gerwalk est la forme de base d'un VF-27. Version hybride du mode de combat et de vol, il combine puissance d'artillerie et maniabilité de déplacement. Gerwalk signifie Ground Effective Reinforcement of Winged Armament with Locomotive Kneeljoint, c'est-à-dire littéralement « renforcement de l'armement aéroporté par un dispositif articulé pour la marche afin d'augmenter l'efficacité au sol » ; ce mode a été initialement conçu afin de réduire le temps d'indisponibilité lors de la transformation skyfighter/battroïd, mais les avantages combinés de ce mode ont séduit les pilotes. Il peut aussi bien marcher au sol que voler à l'aide des propulseurs arrière, et les bras articulés sont aussi maniables que le battroïd. Cependant, sa forme massive le ralentit considérablement.


    Le Skyfighter est la forme de vol d'un VF-27. Il a la forme et la rapidité d'un avion de chasse tout en étant équipé d'une puissance de feu destinée aux combats à distance et mi-distance. Son canon principal peut tirer jusqu'a deux kilomètres de distance avec précision. Cependant, c'est une forme difficile à manier pour tirer en situation de combat, car elle nécessite une parfaite concentration du pilote sur sa trajectoire et une dextérité hors du commun.


    Le Battroid est la forme de combat d'un VF-27. La plus évoluée, adaptée à la plupart des situations, cependant c'est aussi la plus vulnérable du fait de sa forme fine et allongée. Dotée d'une puissance de feu maximale, c'est à dire qui utilise tout l'armement disponible, sa forme humanoïde lui permet de se battre au corps à corps a coup de pied ou de poing, mais également d'utiliser des armes blanches adaptées comme des épées ou des lances.
Revenir en haut Aller en bas
http://hateshinai.forumactif.com
 

|| Moyens de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai ♪ :: [ADMINISTRATION] :: ». C O N T E X T E ☆-