Hateshinai ♪



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

[SEKAISHI] # Quartier Aristocratique

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

». Siège de l'Empire

Le Siège n'est pas seulement le gratte ciel le plus haut du pays; c'est aussi la concentration des superpuissances politiques du coin, de toute l'économie nationale, et accessoirement lieu ou quasiment tout les haut-gradés de l'Empire travaillent. C'est donc l'endroit qui est le plus souvent visé par les attentats de la Résistance : plus de Siège, plus d'Empire, c'est aussi simple que cela. De ce fait, il est quasiment impossible à infiltrer et le sécurité en est à un niveau impressionnant.A l'apparence d'une immense tour toute de verre brillant et de métal, il détonne un peu avec le contexte environnement,mais c'est vraiment une merveille technologique. De soixante-dix étages, les quarante premiers sont des bureaux administratifs, puis viennent les salles de réunion et de conférence, et enfin les étages les plus hauts sont les appartements privés ou vivent certains privilégiés. On raconte que l'Empereur vivrait au dernier étage de ce lieux qui touche les cieux ; mais ce n'est qu'une rumeur, n'est-ce pas ?Une autre, encore plus secrète qui court parmi la Résistance, serait que le Siège à été construit sur les ruines d'une ancienne église catholique extrémiste et qu'un vaste réseau souterrain s'étend en dessous. En tout cas, ils ont essayé maintes fois de s'infiltrer par là sans jamais trouvé l'entrée. Et ce qui est sûr, c'est que les niveaux souterrains cachent bien des choses .... Il est de notoriété publique que c'est dans ces caves que l'Empire se débarrasse des personnages un peu trop gênants...
00
Pas de nouveaux messages

». Résidences

Cette zone du quartier aristocratique est à l'image de la mentalité des gens qui y habitent. La richesse est exposée à la vue de tous, on peut y voir les plus belles résidences de la ville. Elles sont grandes, elles sont luxueuses, et elles sont extravagantes. Il y en a peu, mais elles ont chacune leurs caractéristiques propres. Seules les familles nobles possèdent une demeure ici. Il n'y en a donc que cinq, mais ces cinq valent bien une centaine de maisons à elles seules. L'espace consacré à ces manoirs est immense, leurs jardin s'étend à perte de vue, ou presque. Les jardins sont aménagés selon les goûts de leur propriétaires, les folies les plus dérangés ont pour eux le prix d'une tasse de café. Café sucré, avec du lait, servi dans une tasse en or, avec le service en or et la serviette en soie, le croissant au beurre fourré au chocolat. Les demeures sont séparées par une longue et large allée. Il ne vaut mieux pas y poser les pieds si l'ont n'est pas membre de la noblesse.
00
Pas de nouveaux messages

». Hôtel Üméa

Un immense complexe hôtelier qui garde ses traditions des siècles passés avec une opulence presque insolente. La façade se présente comme une représentation, ou plutôt une imitation tout aussi grandiose du château de Versailles ; toute de grès blanche construite, sculptures délicates et fresques mythologiques se vouent une concurrence sans fin. A deux pas du Siège et en plein centre ville, c'est vraiment un endroit à ne pas rater, rien que pour l'admirer, à moins d'être riche et d'y désirer séjourner. Dedans, tout n'est que lourdes teintures de velours pourpre, carrelage de marbre vieux rose veiné d'or, et mobilier ancien. Les chambres sont plutôt rares, et sont de deux personnes ; ici, c'est plutôt en termes de suites ou d'appartements qu'on parle. Tout y est construit au millimètre près pour vous donner l'impression d'être replongé dans des temps lointains, avec le confort d'aujourd'hui et même bien plus. Vous pourrez aussi profiter de la piscine intérieure, de la salle de sport, du terrain de golf et de tennis, de l'amphithéâtre .. Construit en forme de U, l'hôtel est plus un gigantesque complexe touristique fait pour garder ses riches clients le plus longtemps possible.
    00
    Pas de nouveaux messages

    ». Salon de Thé

    Un endroit charmant, fréquenté par toute la haute sphère de la ville. Dans une jolie petite rue pavée aux géraniums fleuris, une petite devanture en vieux bois patiné et stores roses rayés vous annoncent la couleur. A l'intérieur, tout n'est que odeur exquise de chocolat parfumé et de vapeurs de thé vanille. Tout en restant très raffiné, c'est vraiment l'endroit intime de référence du coin, avec ses confortables fauteuils rembourrés à la place des chaises habituelles et son joli service argenté aux reliures précieuses. C'est donc aussi le lieu de médisances diverses et c'est ici que prennent naissance les rumeurs intéressantes .. Ouvrez bien vos oreilles en remuant votre sucre avec votre petite cuillère.
      00
      Pas de nouveaux messages

      ». Rotenburô

      Un lieu paradisiaque aux eaux d'un bleu ciel profond. Le complexe est énorme, avec des bains intérieurs et extérieurs ; vous trouverez de tout ici, du bassin à l'eau glaciale jusqu'au sauna bouillonnant, en passant par la piscine à vagues. Et bien sûr, la majeure partie se compose de petits étangs de pierre qui semblent naturels tant l'agencement entre végétaux et minéraux semblent réels, mais ici tout à été mesuré au millimètre près. Avec ses eaux chaudes, c'est un lieu idéal pour venir se reposer après une dure journée ou simplement bavarder.
        00
        [SEKAISHI] # Quartier Aristocratique Empty
        Sujets actifs du jour
        Top 20 des posteurs du jour
        Top 20 des posteurs du forum