Hateshinai ♪



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir les messages sans réponses
 

[SEKAISHI] # Quartier Populaire

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

». Ruelles

Un endroit vraiment, vraiment louche, ou il ne fait pas vraiment bon de s'y attarder trop tard le soir, ou vraiment pas du tout en fait, quelle que soit l'heure de la journée. Un véritable dédale de rues tortueuses, mal éclairées et surtout mal famées, regorgeant de voleurs à la tire, de meurtriers et autres mauvaises fréquentations. Même les prostituées et les dealers n'osent pas pour la plupart s'y aventurer, histoire de ne pas finir couper en morceaux dans la poubelle au tournant de la rue. C'est ici que se terrent la plupart des associations louches, et on chuchote que un repaire des Rebelles se trouverait au dernier étage d'un immeuble délabré auquel au rez-de-chaussée il se trouverait une ancienne prison ; mais pour le trouver, vous pouvez toujours y aller ..
    00
    Pas de nouveaux messages

    ». Taverne

    Si vous cherchez pas forcément quelque chose de très légal, vous le trouverez sans doute ici. L'un des repaires principaux des rebelles, et en général de tous les gens pas vraiment recommandables. Prostitution d'humain ou de robots, ventes d'armes volées, de drogue, d'alcool, c'est un endroit peu fréquentable pour ceux qui ne connaissent pas les dures lois du coin. Mais évidemment, tout cela se fait plus ou moins sous la table, et malgré les descentes du gouvernement, tout ça continue. Mis à part ce qui s'y passe, l'immeuble est plutôt agréable, si on met de côté l'odeur forte de tabac et le plancher sale. Un grand feu brûle en permanence l'hiver au rez-de chaussée, des tables rondes en bois patiné sont disposés dans la pièce autour des quelles des tabourets hauts sont installés. La décoration est plutôt rustique, comme toute bonne taverne qui se respecte. C'est à la cave que se passe les marchandages divers, et tout le monde sait que le deuxième étage n'est que pièces de débauches et de plaisir payé.
    00
    Pas de nouveaux messages

    ». Casse désaffectée

    Sans doute l'endroit le plus sombre et le plus mal famé de toute la ville. Personne aux idées innocentes ne viendrait jamais trainer ici. C'est d'ailleurs le lieu favori des hunters pour la chasse des Muusei LVL3, qui viennent en masse se cacher parmi les carcasses des anciens véhicules ou tout simplement de leurs congénères. Car c'est aussi ici qu'on jette sans aucune compassion les vieux Muusei hors d'usage. Quoi, dites vous ? Un cimetière ? Ils ne le méritent pas, voyons. Surtout qu'un robot est immortel, du moment que sa carte mémoire est intacte. Mais ici, ne comptez pas trop venir récupérer un ancien modèle, ils sont souvent mis en pièce par des gens avides histoire de récupérer des pièces pour les revendre au marché noir. Il y à aussi un grand trafic d'armes et de drogue, et de nombreuses cachettes car la casse s'étend sur plusieurs kilomètres à la ronde ; personne ne la surveille vraiment, un vrai lieu de débauche, qui sent le métal rouillé et la moisissure.
      00
      Pas de nouveaux messages

      ». Commerces artisanaux

      Sans doute l'endroit le plus charmant du quartier. Une grande place pavée grise ou se mêlent tout le bas peuple de Fhaedren, un lieu toujours animé. Le jour, il s'y tient toute le semaine un grand marché, depuis l'aube jusqu'à la tombée de la nuit, ou vous trouverez tout ce que dont vous avez besoin : fruits frais et légumes, viandes de toutes sortes, poissons péchés le matin même, vêtements mirobolants, parures orgueilleuses ou haillons dépecés, armes du gourdin grossièrement taillé jusqu'à l'épée du plus fin argent qui soit ; bijoux, confiseries, accessoires, cadeaux, décoration, plantes, ingrédients .. Vous trouverez de tout ici. C'est un endroit ou il fait bon de se promener, si on prend garde aux voleurs qui essayent de vous délier la bourse en toute discrétion, aux gens qui crient et qui se bousculent, mais tout ça dans une cohue de bonne humeur générale. Un endroit lumineux et coloré le jour, et ou des la nuit tombée les étalages se retirent pour laisser la place à un orchestre un peu débraillé mais qui ne cesse jamais de jouer tout au long des heures égrenées nocturnes. Venez donc siroter une bière sur l'une des terrasses à l'entour !
        00
        [SEKAISHI] # Quartier Populaire Empty
        Sujets actifs du jour
        Top 20 des posteurs du jour
        Top 20 des posteurs du forum