Hateshinai ♪



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

[ELLGAR]

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

». Nueva

La ville principale de la région, aussi aérienne que son nom le suggère. Ville entièrement construite en hauteur sur pilotis métalliques, eux même ancrés sur le bord d'un ancien volcan, c'est la cité des rêves et des arts, ou toute folie est permise. A mi chemin entre la terre et le ciel, c'est également le paradis de tout les passionés de vol, d'ailleurs c'est le point d'attache de la flotte impériale, dans un immense hangar tout en longueur qui entoure une partie de l'entrée de la ville, tel un rempart. Il y fait bon de vivre car le climat est tiède toute l'année et la hauteur y confère un air pur, parfois agréablement frais quand le vent souffle ; le seul problème est que parfois des nuages passent dans la ville et recouvrent tout d'un brouillard humide, ce qui empêche toute visibilité, et le froid tombe alors très vite, puis le soleil et la chaleur y reviennent tout aussi vite après que les nuages soient passés. 
    00
    Pas de nouveaux messages

    ». Falaises abruptes

    Ces anciennes falaises de calcaire, érodées par le temps et d'une effritabilité exeptionelle, sont également une activité touristique convoitée, du moins en été, et uniquement sur les plateformes officielles. En dehors de ces aménagements, la nature reprend son dû et il faut avoir le gôut de l'aventure pour dépasser les limites autorisées. C'est donc assez dangereux de s'y risquer, et  en plupart des endroits sensibles sont fermés par des épaisses barrières métalliques, avec des panneaux rouillés rappelant que si on est ici, c'est au péril de sa vie. Au pied des falaises, d'énormes vagues viennent se fracasser contre des pics rocheux acérés. De nombreuses grottes se sont formées au fil des ans dans la paroi, plus ou moins profondes, certaines formant de véritables réseaux de galeries souterraines. Aucune végétation à parts quelques fougères sauvages ne poussent sur ces falaises, et souvent de spectaculaire effrondrements ont lieu, parfois en emportant des pans entiers sur plusieurs kilomètres dans les sombres abîmes en contrebas.
      00
      Pas de nouveaux messages

      ». Forêt de la Valië

      La forêt qui s'étend sur presque un tiers du continent, tout en longueur, est composée essentiellement d'arbres énormes, plusieurs fois centenaires voir millénaires, qui remontent bien avant l'époque de Fhaedren. On y trouve essentiellement des arbres comme des bouleaux, des chênes, des frênes, des erables, des hêtres, des platanes, des tilleuls .. Mais en allant vers le sud, la forêt prend des allures tropicales et la végétation s'épaissit avec des arbres fruitiers, des pins et même des étrangetés comme des palmiers ou des baobabs. En regardant bien, on peut s'apercevoir que la faune et la flore est énormément variée ; on y trouve aussi bien des petits lapins et des moineaux que des cerfs, ou d'autres un peu plus exotiques comme des antilopes ou des jaguars .. Ces disparités s'expliquent en remontant le temps jusqu'au détachement du continent de sa planète d'origine, emportant plusieurs morceaux de différents lieux avec lui ; ces animaux ce sont, étonnamment, étrangement bien adapté à un milieu qui ne leur est pas naturel.
        00
        [ELLGAR] Empty
        Sujets actifs du jour
        Top 20 des posteurs du jour
        Top 20 des posteurs du forum